Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

La 12e édition des universités africaines de Ouagadougou se profile à l’horizon. Du 25 au 27 novembre 2021, le rendez-vous de la communication africaine par excellence se propose d’engager des réflexions sur le thème : « Les responsabilités des acteurs de l’information et de la communication en contexte de défis sécuritaires et sanitaires en Afrique ».
A cet effet, le ministère de la communication et des relations avec le parlement lance un appel à communication et à participation aux ateliers entrant dans le cadre des UACO.
Professionnels de l’information et de la communication, experts, acteurs du monde des médias, étudiants, chercheurs, instituts de formation en communication… vous êtes invités à proposer des communications autour des axes suivants :
➢ Axe 1. La communication publique et les défis sanitaires et sécuritaires
➢ Axe 2. L’information journalistique en période de crise sanitaire et
sécuritaire
➢ Axe 3. Production et diffusion de l’information sur les réseaux sociaux
en contexte de crise sanitaire et sécuritaire.
Les propositions de communication sont attendues jusqu’au 15 octobre 2021 à l’adresse suivante : uaco@communication.gov.bf.

Les UACO 2021, le cadre d’échanges et de partage d’expériences par excellence, de la communication du Burkina Faso et d’ailleurs…

Telecharger l'appel à communication en cliquantsur le lien ici