MCCAT
Le Secrétaire Général du ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Monsieur Victorien Aimar SAWADOGO en compagnie de son adjointe madame Adama SEGDA a présidé ce mercredi 14 septembre 2022, à Ouagadougou, la cérémonie d’installation de sept nouveaux directeurs dans leurs fonctions respectives.

Il s’agit :
- du Directeur Général de la Culture et des Arts, Monsieur Moctar SANFO et de son adjoint Monsieur Éric Albert Wendpouire SAWADOGO ;
- du Directeur Général de la Communication et des Médias, Monsieur Ali SAOUADOGO et de son adjointe Madame Batouré LAMIZANA ;
- de la Directrice du développement institutionnel et de l’innovation, Madame Ténin KINDO/OUEDRAOGO ;
- du Directeur des systèmes d'information, Monsieur Ibrahim TRAORE ;
- et de la Directrice des ressources humaines, Madame Fatoumata SAGNON.

Monsieur Victorien Aimar SAWADOGO a d’abord félicité au nom de Madame le Ministre, les directeurs sortis pour les résultats et les performances atteints.
Aux directeurs entrants, il a présenté les encouragements de la première responsable du département et les a exhortés à consolider les acquis engrangés et à s’investir activement pour atteindre de meilleurs résultats. "Lesquels résultats seront leur référentiel d’évaluation " a-t-il précisé.
Il les a par ailleurs invités à être engagés, professionnels, et conciliants afin de hisser le bloc Communication, Culture, Art et Tourisme à des niveaux appréciables.
DCRP/MCCAT



