Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

La 23e Nuit des Galian se tiendra, le 16 octobre 2020, à Ouagadougou. Initialement prévue en mai 2020, la Nuit des Galian 2020 a finalement été renvoyée à cette date, en raison de la maladie à Coronavirus. Le processus de désignation des lauréats s’est achevé, les différents jurys ont examiné les œuvres réceptionnées, du 10 février au 13 mars 2020.

La cérémonie se déroulera, dans le strict respect des mesures barrières et sanitaires, édictée par le gouvernement, afin de briser la chaine de transmission de la maladie à Coronavirus.

Nous saisissons l’occasion pour remercier l’ensemble de nos partenaires (Institutions publiques, ONG, acteurs du secteur privé) pour leurs constantes contributions à la réussite du concours Prix Galian, à travers l’octroi de prix spéciaux.

Pour rappel, le concours Prix Galian a été institué, en 1997, par le ministère en charge de l’Information et de la Communication. Il vise à promouvoir les différents corps de métier de la presse écrite, audiovisuelle et en ligne. L’objectif stratégique est de créer une saine émulation entre les professionnels des médias et de la communication et de parvenir à des productions répondant aux exigences professionnelles.

Pour toute information complémentaire, prendre attache avec la direction générale des Médias, sise à Ouaga 2000, dans l’enceinte de l’immeuble du Service d’Information du Gouvernement (SIG), route de Pô, non loin du camp Général Baba Sy. Tél. : 70 69 08 70/76 90 08 85/79 61 64 04. E-mail :dgm.mcrp@communication.gov.bf /dgmbf16@gmail.com

23è nuit des Galian : rendez-vous le 16 octobre 2020