Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le directeur général du groupe CFAO Motors Burkina, Monsieur Wassam Ndessoko, a rendu visite au ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Monsieur Rémis Fulgance Dandjinou, dans la matinée du jeudi 02 juillet 2020 à Ouagadougou.

A sa sortie d’audience, Monsieur Ndessoko a dit être venu se présenter au ministre-porte-parole du gouvernement et lui présenter les challenges du groupe CFAO. « Je suis venu me présenter au ministre car il y a de cela quelques mois que je suis à la tête de CFAO Motors Burkina.  Il fallait donc que je vienne m’entretenir avec lui et prendre des conseils », à laisser entendre le nouveau DG.

Selon le directeur général, le groupe CFAO compte relever beaucoup de défis à travers la modernisation de son agence de Bobo et proposer de nouveaux produits aux Burkinabè. « Le ministre de la Communication a souhaité que notre séjour au Burkina Faso soit fructueux. Je profite de votre micro pour le remercier très sincèrement car nos échanges ont été très enrichissants ».

 

Audience: Le nouveau DG de CFAO Motors Burkina rend une visite de courtoisie au ministre de la communication