Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le mardi 02 février 2021, le ministre Ousseni TAMBOURA a rendu une visite de Courtoisie au président du Conseil Supérieur de la Communication au siège même du CSC.

Au cours de cette rencontre d'échanges, le président du CSC Mathias TANKOANO a indiqué que son institution "ne saurait avoir des relations autres que celles de complémentarité avec le ministère de la communication".

Pour le Ministre Ousseni TAMBOURA, c'est une complémentarité qui doit permettre de relever trois défis bien précis que sont "la carte de presse, la gestion de la publicité et l'interrogation du cadre légal et juridique du secteur de l'information et de la communication". Tout en partageant la même vision, le collège des conseillers a souhaité que le tandem s'établisse également sur la gestion de la TNT et la distribution des fréquences.

Ce fut l'occasion pour le ministre TAMBOURA de visiter la salle de monitoring des médias et le dispositif technique de veille de l'institution, avant de féliciter l'ensemble du personnel.

VISITE DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION, OUSSENI TAMBOURA, AU PRESIDENT DU CSC