Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Le ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Rémis Fulgance Dandjinou était aux côtés des étudiants de l’Institut des sciences et techniques de l’information et de la communication(ISTIC) pour la montée des couleurs, ce lundi 15 avril 2019 dans l’enceinte de l’école.

A travers cette noble action, les étudiants ont voulu, selon leur délégué général, Gnarkité Da, réaffirmer leur attachement à leur patrie et à son image et témoigner leur soutien aux forces de défense et de sécurité, engagés au prix de leur vie, dans la lutte contre le terrorisme.

Le ministre en charge de la Communication a salué cette initiative et remercié les étudiants de l’y avoir associé. Pour Rémis Dandjinou, les étudiants de l’ISTIC, de par leur position, peuvent être de véritables relais de messages de patriotisme et de solidarité.

Pour ce faire, il les a invités à être des exemples, par leur travail, leurs attitudes et leur professionnalisme afin d’impacter positivement leur environnement.

un lien

Montée des couleurs à l’ISTIC : Pour que vibre la fibre patriotique